Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'une vie
Instants d'une vie
Publicité
Archives
24 septembre 2012

What you have to know about me.

Ce qu'il faut savoir sur moi:

Je raffole des cartes postales et des écharpes.

 

IMG_3247

J'ai peur des chiens. Qu'ils soient gros, petits, moches, gentils, doux, bleus, verts ou galeux.

(Sauf celui-ci qui est le seul chien au monde à qui j'ai fait des papouilles.)

 

IMG_3012

Voilà. Pour le reste je suis humaine. Ce qui veut dire que je suis un amas de contradictions, d'amour, de joie, de tristesse, de valeurs, de principes, de bêtises, de tête-de-lard, de connaissances, de capacités et de compétences, de rêves cuculs-la-praline. Et je suis une fille. Donc vous rajoutez une passion naturelle pour les chaussures, les fringues, les potins, les franges (ou pas), les "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" écrits ou exclamés et la protection de la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques tes photos , j ai une préférence pour les noirs et blancs, au fait je savais pas que tu avais peur des chiens !!!le mercredi tu dois être sur tes gardes!! super blog<br /> <br /> gros bisous
V
Ah ça c'est vrai ouais....
Publicité