Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'une vie
Instants d'une vie
Publicité
Archives
23 septembre 2012

Where is Bryan ? In the kitchen, of course !

Je suis une quiche en cuisine. J'ai eu détesté ça. Et puis j'ai été étudiante, il a fallu que j'apprenne à me faire autre chose que des pâtes et des steaks. Comme je suis totalement inintéressée par l'univers culinaire, je ne retiens pas une seule recette. Même pour faire des crèpes j'ai besoin de ma recette écrite. Mais j'assume et je me note tout sur des petits bouts de papier. Le plus étrange dans tout ça c'est que je suis incapable de suivre une recette écrite sur un livre. Je n'en ai pas tentée une seule sur les livres qu'on m'a offert (j'avoue, pour ceux qui m'en ont offert, fustigez-moi vous avez le droit). Pour que je comprenne une recette, il faut qu'on me l'explique ou qu'on me la montre et que je la retranscrive par moi-même. Je fais partie de ceux qui ne retiennent que ce qu'ils ont écrit eux-mêmes.

 

Ma dernière tentative:

 

Marinade de poivrons

 

IMG_3257

IMG_3260

IMG_3261

 

Et voici le résultat:

 

 

IMG_3267

 

IMG_3264

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que ces superes photos sont à l'image du resultat culinaire en bouche ou pas? C'est la question essentielle!!! ^^
Z
BEN FAIS TOI UN TABLEAU RECAP EXCELL...
M
quand c'est beau, c'est bon ...
V
Et c'était bon ?
H
Tu cuisine super bien ma puce
Publicité