Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'une vie
Instants d'une vie
Publicité
Archives
28 septembre 2012

Eternal Sunshine

Fraichement prises ce matin même !

La réponse est: oui, je suis arrivée en retard au taff. (d'une minute)

 

ENJOY !

 

IMG_3277

IMG_3278

 

Et quelques minutes après (bon... 1/2 heure pour être précis, après une douche, un brush, un caco chaud et trois changements de tenue)

 

IMG_3279

IMG_3281

IMG_3280

IMG_3282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop tôt pour observer le lever de soleil, mais promis, demain matin lorsque je vais partir courir je le ferai. Merci d'avoir égayé ma journée commencée un peu précocement !
M
Petites rectifications.<br /> <br /> Primo: je me lève pour aller au boulot, pas spécialement pour le lever de soleil.<br /> <br /> Deuxio, quand je partais travailler à Belmont, tous les jours je me disais "tiiiin Marie emmène ton appareil, le ciel est magnifique encore une fois". Il y avait de la brume parfois, c'était vraiment très beau !<br /> <br /> Tertio: la photo du haut du blog est un lever de soleil de Faverges ;-D<br /> <br /> <br /> <br /> Te n'aime mon Papounet. <3
V
Ah bon tu te changes trois fois le matin, que d'hésitation....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, magnifique le lever de soleil à l'Isle d'Abeau. A Faverges il est pas mal non plus mais tu t'es rarement levée à l'heure pour le voir....
Publicité