Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'une vie
Instants d'une vie
Publicité
Archives
14 septembre 2012

Lights

Y a un p'tit avantage à travailler au contact du public...

_MG_3136

 

Une madâme arrive toute affolée au guichet. 

"Vite, vite ! Il faut que je vois le cardiologue !

_ Oui, avez-vous rendez-vous Madame ?

_ Non non c'est une urgence ! Mon mari se sent mal.

_ Alors pour les urgences ce n'est pas ici vous devez allez...

_ Non mais il va vraiment pas bien ! Il se sent tout faible. Il s'est fait poser un pacemaker il y a un an. Je pense qu'il est déchargé. Il faut le brancher pour recharger la batterie ! Ou changer les piles. Je sais pas comment ça marche moi hein, il faut que le cardiologue le voit !

_ Mettez lui les doigts dans la prise, ça le rechargera à fond !"

o_O

 

Bien évidemment la dernière réplique a été fortement pensée mais non divulguée à haute voix.

 

IMG_3129

IMG_3127

IMG_3126

 

Les patients illuminent mes journées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et les impatients ????
Publicité