Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants d'une vie
Instants d'une vie
Publicité
Archives
13 septembre 2012

Découverte.

Je me nomme Marie.

Dans ma famille, ils sont tous un peu artistes. La plupart chantent admirablement bien. Certains dessinent et créent des oeuvres magnifiques. D'autres jouent d'un instrument. Il y a aussi le théâtre, le scrapbooking...

Moi, je ne sais rien faire de mes dix doigts. Encore moins avec ma voix. Plus jeune j'écrivais. Mais c'était très triste.

Un jour on m'a mis un appareil photo dans les mains. Un numérique. Puis un réflexe.

Petit à petit j'apprends à apprivoiser mon appareil, à créer mon univers artistique. J'ai eu envie de le partager. Le voici.

 

IMG_3145 IMG_3144 

 

pics: je ne suis pas manuelle mais je continue à croire qu'un jour cela viendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La confiance en soi est le premier secret du succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Aimes-toi et le ciel sera tout bleu.
V
Moi j'aimais bien quand tu écrivais...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me disais qu'un jour les écrits seraient moins tristes...
V
Pas manuelle... Tu en connais beaucoup qui ont refait entièrement leur chambre à 17 ans.... Qui sont contentes (ou alors c'était faux) lorsqu'elles ont une perceuse en cadeau d'anniversaire...
M
mais si tu sais faire des choses mais tu n'aimes pas les faire c'est différent !!!!!
Publicité